Warning: A non-numeric value encountered in /home/nuitdespbh/www/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5560

La Nuit des Publivores est définitivement de retour à Clermont-Ferrand !! Cette 34 ème édition du 16 Octobre 2014 (la 4ème à Clermont-Ferrand) sera l’année du come-back de la NDP à Clermont après 9 ans d’absence. Avec plus de 400 personnes, la Nuit des Publivores 2014 à Clermont-Ferrand restera un grand cru.

Après plusieurs mois de dur labeur, c’est avec un immense plaisir que nous avons partagé cette soirée avec ce public Clermontois, si avisé en matière de publicité. Des « Ohhh », « Ahhhh », « Ouhhhhhhh » sont venus agrémenter cette soirée inoubliable. L’amphithéâtre du Polydôme était en fusion !! Et que dire de l’ouverture du spectacle assurée, ni plus ni moins, par la marraine officielle de la Nuit des Publivores : Chantal Goya !! Les titres « Un lapin », « Capitaine Flamme » et « Bécassine » sont décidément intemporels et indémodables ! C’est debout et à plein poumon que le public a accompagné la célèbre chanteuse.

Nous sommes désormais tournés vers l’édition de l’année prochaine, où nous vous réserverons encore bien des surprises !! En attendant, nous vous invitons à suivre NDPCLERMONT63 sur twitter et sur la page facebook afin de suivre l’actualité des publivores sur Clermont-Ferrand !